Nous sommes toujours accros au papier toilette, mais avec les nouvelles innovations qui s’annoncent, autant moderniser nos salles de bain. En 2022, visitez une boutique en ligne et vous découvrirez sur la douchette WC, douchette WC japonais, ou douchette toilettes sera la première étape d’un avenir plus intelligent. En utilisant la technologie de vos toilettes, vous pourrez économiser de l’eau et de l’argent tout en améliorant votre hygiène. C’est aussi un moyen simple de rendre votre salle de bains plus efficace ! Retrouvez dans cet article d’autres idées d’ajout aux toilettes qui vous aideront à vous sentir à l’aise et à économiser de l’argent !
Le siège chauffant, un confort aux toilettes
Le siège chauffant vous aidera à rester au chaud les jours de grand froid. Le séchoir à air vous permettra de vous sécher après avoir utilisé les toilettes. D’autres nouvelles options vous aideront à éviter les bactéries responsables des odeurs. Un nouvel ioniseur intégré permet de réduire les odeurs. Une douce lampe de nuit LED bleue apportera une agréable lumière nocturne dans votre chambre. Il existe aussi des bidets automatiques, mais ils sont plus chers.
Un siège chauffant vous tiendra chaud les matins froids, tandis qu’un séchoir à air séchera votre peau lorsque vous serez assis sur le siège. Un ioniseur intégré désodorise l’air autour des toilettes et le garde frais et propre. Certaines nouvelles toilettes sont même dotées d’une fonction de chasse d’eau automatique pour économiser de l’eau et de l’argent. Un bidet vous permettra également d’économiser au moins 180 Euros par an.
Un siège chauffant peut également vous aider à rester au chaud. Un siège chauffant comprend un séchoir à air. Il peut également être équipé d’un ioniseur et d’une veilleuse à LED bleu doux. Un bidet peut également être équipé d’un bidet avec désodorisant intégré. Ces fonctionnalités avancées rendent les toilettes plus efficaces et plus confortables.
Économisez de l’argent grâce à des toilettes modernes
Investir dans des toilettes à faible débit vous permettra d’économiser de l’eau. Ces toilettes utilisent 1,6 gallon par chasse d’eau. Cela signifie qu’elles réduiront la pression exercée sur la fosse septique. Les anciennes toilettes, qui ont été construites avant 1970, utilisaient jusqu’à 5 gallons d’eau. Après la loi fédérale sur la politique et la conservation de l’énergie de 1992, le volume minimal de la chasse d’eau a été réduit à 1,6 gallon.
La chasse d’eau à double débit permet d’économiser l’eau et d’éviter la surconsommation d’eau. Avec seulement 0,8 gallon par chasse, ces nouvelles toilettes peuvent économiser jusqu’à 60 % d’eau. Ces toilettes seront également dotées de deux boutons pour une chasse d’eau complète et une demi-chasse. Si vous n’utilisez que la demi-chasse, vous réduirez la quantité d’eau évacuée. Vous pouvez n’utiliser que les 1,6 gallons lorsque vous voulez économiser l’eau et l’environnement.
Les nouvelles innovations en matière de toilettes rendront ces dernières plus efficaces et plus propres. En ajoutant un vernis antimicrobien autonettoyant à la surface des toilettes, vous serez en mesure d’empêcher les bactéries productrices d’odeurs de se développer et de boucher la trappe. En installant ce type de technologie dans vos toilettes, vous économiserez de l’argent et de l’eau à long terme. Avec ces nouvelles technologies et ces nouveaux produits, vous pouvez améliorer vos toilettes actuelles et économiser de l’eau par la même occasion.
En plus de rendre vos toilettes plus efficaces, elles rendront votre salle de bains plus belle et plus écologique. Un abattant automatique sans contact permet d’économiser de l’eau tout en gardant les toilettes plus propres. De plus, un siège chauffant ne sera pas difficile à nettoyer. Contrairement aux modèles encastrés, les nouvelles technologies de cette catégorie seront plus abordables pour tous les propriétaires. Il sera également plus facile d’entretenir des toilettes écologiques.