Le premier élément que l’on remarque en se rendant à votre domicile est sans conteste le portail. Vous le voulez fonctionnel, attirant et sécurisé, vous rêvez de travailler avec la crème des artisans, le meilleur matériau et design le plus beau, le tout sur mesure ?
Le coût selon les matériaux
A l’acquisition, de nombreux facteurs vont influencer le prix du portail : le type d’ouverture, le matériau, les options, les dimensions et la pose. Il est possible de faire le pari du moins cher et opter pour un portail d’origine incertaine.
Toutefois, le prix dépend de la qualité. Pour un budget de 300 à 3500 euros vous pouvez commander sur ce site un portail en PVC, en bois, acier, en aluminium ou en fer forgé, manuel avec une faible durabilité. En outre, de 4500 à 5000 vous visez l’excellence, avec un artisan renommé, une menuiserie robuste, originale, des garanties constructeur sûres ainsi qu’une ouverture motorisée, sans oublier le système de sécurité optimal et un design uniformisé avec les autres menuiseries.
Les options supplémentaires
Certains experts recommandent de faire un choix basé sur la qualité afin de ne pas avoir à refaire la même opération tous les 2 à 3 ans. Il sera fait selon le style que vous voudrez, en tenant compte de votre sécurité et de votre confort.
Vous pouvez poser les options en plus comme l’inscription du numéro du domicile, une boîte à lettre intégrée, de l’éclairage et des détecteurs et l’incrustation de formes pour une somme supplémentaire allant de 30-400 euros max.