Une salle de jeux est un excellent ajout à toute maison. C’est l’endroit idéal pour créer des souvenirs en famille, ou pour s’éloigner d’eux. Ils offrent un espace pour s’éloigner du monde et se concentrer sur votre plaisir. C’est une idée sympa, même si vous jouez en ligne sur casino en ligne Suisse 777. Mais si vous n’avez jamais eu de salle de jeux auparavant, il peut être difficile de savoir comment faire distinguer la vôtre.
Nous sommes ici pour aider. Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la façon de décorer et de construire le meilleur espace de divertissement de votre maison.
Décidez quels types de jeux vous voulez
Votre première étape devrait être de décider quels jeux vous voulez avoir dans votre salle de jeux. Si vous voulez quelques options de jeu différentes, envisagez des combinaisons. Une tendance courante, par exemple, est celle des pièces qui combinent une table de billard avec du tennis de table.
Une autre option courante est une table de baby-foot. Et si vous êtes un fan de jeu, pourquoi ne pas envisager une table de cartes professionnelle pour vos soirées poker. Ou pourquoi ne pas ramener vos favoris de bar à la maison avec vous avec des jeux comme un jeu de fléchettes.
Utilisez judicieusement votre espace disponible
Regardez votre plan d’étage et décidez d’abord comment vous allez utiliser votre espace avant d’acheter quoi que ce soit. Il est probable que vous n’obtiendrez pas tout de votre liste de souhaits, alors décidez ce qui peut le faire et où cela va.
C’est une bonne idée d’utiliser du ruban adhésif pour mesurer où vous souhaitez placer vos articles. La table de jeux moyenne mesurera entre 90 et 150 cm de long. Alors, vérifiez d’abord avec le fabricant pour les mesures exactes.
Assurez-vous ensuite qu’il y a suffisamment de place pour que les gens puissent se tenir confortablement debout et se déplacer autour d’eux pour jouer. Vous ne voulez pas submerger un petit espace et découvrir que vous ne pouvez même pas jouer aux jeux.
Pensez à combiner votre salle de jeux avec d’autres zones
Que l’espace soit limité ou que vous cherchiez à créer quelque chose de spectaculaire, la polyvalence d’une salle de jeux est surprenante. Par exemple, il n’est pas nécessaire que ce soit une pièce réelle.
Si vous avez de l’espace sur le côté de votre salon, pourquoi ne pas ajouter quelque chose comme une zone d’armoire d’arcade. Ou ajoutez une table de baby-foot comme point caractéristique ainsi que comme option de jeu.
C’est une excellente option pour les maisons avec de petits espaces. Avoir une pièce multifonctionnelle peut vous aider à économiser de l’espace. Et vous n’avez pas à faire de compromis sur votre salle de jeux.
Choisissez votre thème ou montrez le soutien de votre équipe
C’est un bon moment lors de la planification de votre pièce pour décider de la décoration de votre salle de jeux à ce stade. Pourquoi ne pas créer un plan de décoration ?
Quelles couleurs et ambiances souhaitez-vous créer ? Allez-vous décorer aux couleurs de votre équipe ? Ce sont toutes des choses que vous voulez planifier avant de commencer à apporter les éléments du jeu.
Certaines personnes préfèrent garder leurs salles de jeux minimalistes. Ils garderont les tables de jeu comme point central et décoreront la pièce avec très peu d’autre chose. Cela les fait ressembler à une installation artistique ou à des fonctionnalités à part entière.
Mais certaines personnes préfèrent opter pour un design thématique complet pour leurs salles de jeux. Certains ont même une salle de jeux sur le thème de l’équipe sportive préférée. Un bon conseil si vous avez du mal est de réfléchir aux types de jeux que vous avez choisis et de créer un plan thématique basé sur eux.